Tuesday, November 03, 2009

I Love Novembre!

Oui oui! Faut arrêter cette campagne de haine contre le mois de Novembre. C'est un grand mal-compris. Sérieusement, on est comme préparés mentalement et convaincus que ça sera un mois déprimant et plate avant même qu'il commence. Ça s'appelle de la pensée négative ça. Positivons!


De un, ça veut dire que Noël s'en vient. Et oui, aller voir votre centre d'achat local, les sapins géants y sont sûrement déjà. Soyons pro-actifs et commençons à chercher des cadeaux pour ne pas être pris comme chaque année avec la foule déchaînée.
Aussi, quand il pleut, c'est le temps idéal pour se mettre à jour dans tout les films et émissions de télé qu'on a manqués. Une bonne tasse de chocolat chaud, une grosse couette duveteuse et un Chéri douillet (ou un chat) et on en a pour des heures de plaisir.


Pourquoi on devrait se fier sur le temps qu'il fait pour définir notre propre humeur. Si y'a pas de soleil, mettons-en nous même dans notre chez-nous.


Et puis sur un plan tout à fait personnel, je pense que le mois de Novembre va passer viiiite! J'ai un cours de soir qui s'en vient.
Mon examen pratique de conduite dans à peine deux semaines (IIiiii!!!!)

Et le meilleur de tout...
Tori Amos sort un autre album....un de Noël!! Il était temps, après toutes ces années. Et malgré 'L'oeuvre d'art' de la pochette qui est un peu...

.....hmmm, douteuse.
Il parrait que ses meilleures chansons depuis longtemps sont sur ce CD. Evidement, je suis excitée comme ca se peut pas! Moins qu'une semaine pour ca!!!


Alors, donner de l'amour au mois de Novembre, il le mérite bien.

3 comments:

Jas said...

Aaaah non. Pas i love novembre moi.
I hate novembre.

Cependant, j'ai tellllement hâte d'entendre le cidi de Tori.
Pwouiiiiiiiiii !

seb! said...

tu as trop de temps libre Lili!Quoi de plus plate que ce mois de rien!Y'a juste la chasse au Bambi d'agréable!!!!LOL

seb! said...

tu as trop de temps libre Lili!Quoi de plus plate que ce mois de rien!Y'a juste la chasse au Bambi d'agréable!!!!LOL