Tuesday, November 10, 2009

Gah-Gah-Oooh-la-laa


J'avoue...ce matin, quand j'ai entendu le début de cette chanson à la radio, j'allais demander "C'est quoi ce niaisage là??" mais Chéri m'a devancé en me disant, à ma grande honte que c'était Lady Gaga.
Oui, Lady Gaga que je ne peux pas m'empêcher de trouver hot et tellement habile pour attirer l'attention..

Et cette nouvelle chanson là est devenue en quelques heures la toune qui me reste dans la tête et qui me donne hâte d'acheter son nouveau CD. (23 Novembre!)

Étrangement, surtout le bout weird du début, que je trouvais ridicule ce matin, me reste dans la tête et c'est mon bout préféré maintenant. C'est n'importe quoi, mais quand le beat embarque....c'est ça. Ça m'a eu. Je suis attrapée par Bad Romance et je vais monter le son et danser sur mon banc chaque fois qu'elle passera à la radio, c'est inévitable. (Désolé, mon Amour! hihi)

Oh Gaga, continue de m'étonner, j'adore ca! Rah-muh-ram-muh-mu-ah.
(A noter, elle chante deux ou trois phrases en Français vers la fin.)
PS, j'ai un peu honte! Le CD de Noël de Tori Amos sort aujourd'hui...et moi je parle de Gaga! Iiiiip!

2 comments:

. said...

Je viens justement de faire un post là-dessus. Le video est MAGNIFIQUE et la toune est EXCELLENTE.

Du grand Gaga.

Je suis gaga de Gaga.

J'ai hâte de la voir au Centre Bell.
:)))

Patrick Duval said...

J'ai peur d'aller l'écouter et de l'avoir dans la tête comme toi... Mes amis me pardonneront jamais d'avoir une toune de Lady Gaga dans la tête. ;)