Thursday, November 26, 2009

All I want for Christmas...

Hihihi!
Oubliez le chandail des trois loups qui hurlent à la Lune.
Ce qui est "In" maintenant, c'est les trois chats au clavier!

Honnêtement...ce n'est pas encore claire dans ma tête quand je dis que c'est ce que je veux pour Noël si je dis vraiment ça en joke.

On s'entend que dans le quétaine, on peut difficilement trouver mieux.
Mais c'est ça l'affaire, c'est tellement, mais tellement quétaine, que ça devient cool.

Si je portais ce chandail, c'est sur que personne ne croirait que je le porte avec sérieux? Ça serait claire que c'est une blague non? Non?

En tout cas...si y'en a qui savent pas quoi me donner à Noël , je porte du medium.

1 comment:

seb! said...

bon...maintenant que je suis au courant...Tu vas en porter un en esti...crois-moi!!!!!!