Thursday, October 01, 2009

Une Semaine....C'est 7 JOURS ca!!!


AaaaaAAaawwWww!! Je m'ennui de mon Chériii!

Il est partie hier matin pour Matane, travail oblige. Pendant au moins 7 jours...mais peut-être plus.
Je me morfond! La dernière fois que c'est arrivé, ca fait un an déja, et c'était juste pour 3 jours.

7- c'est comme une éternité.

7 nuit à se coucher seule dans des draps froids....en plus que ca se passe quand l'automne nous tombe dessus soudainement avec sa pluie et ses vents glacés.

7 matins à se réveiller dans le noir avec seulement le bonjour des chats. (Au moins j'ai mes chats!)

7 soirées à regarder la télé toute seule comme une vieille fille, emballée dans une doudou.

7 jours à communiquer par MSN, SMS et emails...pas de calins, pas de becs, pas de chaleur, pas rien.

Et là en plus, cause de SPM , tout ce qui me rappelle que je suis toute seule et qu'il est loin me rend triste et déprimée.
Son chandail avec son odeur que je colle dans mon cou la nuit, ma brosse à dent toute seule dans le verre, sa place dans le lit vide, pas d'auto dans l'entrée, la maison...si déserte et trop silencieuse.

Je me sent séparée en deux.

Mais je tient bon-- à coup de cafés chez Tim, de "Je t'aime" sur MSN, de magasinage et de flattage de chat.
Il va revenir, il va revenir, c'est au moin ca!
C'est ces petites séparations obligées qui nous font réaliser à 100% combien on est bien ensemble.

No comments: