Monday, October 26, 2009

Des fois, j'ai peur un peu des fois


Ca y est! Je suis de retour!
En pleine semaine de l'Halloween, parmis les p'tits monstres et les jolies sorcières de la garderie...

Les enfants, ils ont peur des fantômes, les adultes de la grippe et des vaccins....moi depuis Mardi dernier, j'ai peur qu'on m'enlève mon Chéri.
Depuis Mardi, je ne me sent pas sécure pour deux cennes. Ca s'est bien passé cette fois là, mais la prochaine fois je ne pourrai rien faire, ca sera innévitable.
Je ne me sent pas safe, je sais qu'ils peuvent appeller n'importe quand, quand on est en train de cocooner, pendant le souper et vite comme ca, lui demander d'aller dans une ville ou une autre pendant plusieurs jours dès le lendemain. Ca fuck completement ma routine et mon sentiment de confort.
Il n'y a pas si longtemps, j'anticipais les fins de semaine, les soirées, le promenades avec le chien, les déjeuners chez Cora, les Vendredi soirs collés.
Là, j'ose même plus me faire des idées pour ne pas freaker s'il doit partir.
Je ne peux même pas me dire que je peux respirer parce qu'il vient juste de revenir de voyage...la dernière fois, quand il est allé à Matane, on a eu qu'une semaine et deux jours avant l'Alberta, ca me fait capoter.
J'suis malheureuse quand on est pas ensemble, j'ai l'impression que chaque jour est gaspillé. Quoi, c'est vrai. La vie, elle est pas si longue après tout!
Et c'est tellement de beaux moments manqués....

No comments: