Tuesday, October 06, 2009

Non!!

Et oui, je prend le bus de la ville depuis quelques jours, le temps que Chéri revienne....
Ça rappelle des souvenirs. A part le coût scandaleux, on ne peut pas dire que je déteste ça, en fait je trouve ça le fun.
J'observe du monde, j'écoute de la musique, je lis et je vois des trucs étranges par la fenêtre.


Ce matin...écoutez, je vais devoir repasser devant pour en être sur à 100%, mais je pourrais jurer que j'ai vu une photo de CE gars dans la fenêtre d'un salon de coiffure. Vous savez, celui dont toutes vos tites cousines, soeur, nièces et malheureusement, peut-être même mères parlent.

Lui là:


Ecoutez, je peux comprendre que certaines le trouve cute...mais de là à mettre sa photo pour annoncer un salon de coiffure, c'est le boutte non?
Ok , j'avoue, c'était un salon du vieux Ste-Thérèse....ville qui n'est pas réputée pour son bon goût et son avant-gardisme....mais comme ON, ca ne peut pas être juste moi qui trouve que ça fait cheapette....
Tragiquement, je suis sur que ça leur apporte de la clientèle--toutes les p'tites filles qui sortent du Tigre Géant et qui traînent leur mec par le bras pour qu'il aille se faire coiffer là. Ka-tching!

No comments: