Friday, February 13, 2009

Mystère du Jour

Lee Redmond...la Record Guinness des plus longs ongles. Elle ne les a pas coupés depuis 1979. Ils mesurent en tout 28 pieds de long.
Y'a des choses que je ne comprend pas...pourquoi...mais pourquoi une personne ferait ca seulement pour être dans un livre? Et même pas pour être admiré. Parce que avouer, c'est carrément un Freak Show là!
C'est laid en maudit, même que ca fait peur.
Des questions se posent....par exemple, comment elle fait aux toilettes? Elle peut conduire? Manger seule? Est-ce qu'elle a un mari? Parce, hmmm si j'étais lui je me checkrais et j'ai pas besoin d'ajouter de détails je pense. Eeesh!

La triste affaire là dedans, c'est que c'est la premiere fois que j'entend parler d'elle, et c'est parce qu'elle vient de perdre ses ongles dans un accident!

No comments: