Monday, February 15, 2010

Quand on flotte sur un nuage

Aaaahhhh...ce matin, malgré le froid, malgré que ça soit Lundi, j'ai le sourire.
J'suis de bonne humeur. La tête dans les nuages, les yeux qui voient rose.

J'suis amoureuse comme au premier jour, et je dirais certainement beaucoup plus. Plus en amour que je ne l'ai jamais été de toute ma vie.
Vous savez, quand on est tellement certain qu'on est avec la bonne personne, que c'est même pas envisagable qu'on ne vieillirais pas ensemble main dans la main.

Quand quelques mots de lui, un câlin, un regard sincère valent plus qu'un million de roses, de chocolats et de petits coeurs rouges.
Quand simplement être avec cette personne te fait monter les larmes aux yeux de bonheur. Quand une semaine loin de l'autre parait comme une année.
Quand tu as le goût de devenir poète juste pour être capable de trouver les mots.

Ça c'est le vrai sens de la St-Valentin.
Je t'aime tellement Chéri, à l'infini!

No comments: