Tuesday, March 03, 2009

Quand on regarde autour....

Surtout dans les restaurants et les magasins, on en voit de toute sortes.
Je sais bien que c'est pas poli de regarder les clients autour, mais j'ai un malin plaisir à spotter le monde bizarre et à les observer tout le temps qu'ils sont là.

Ce matin, je suis allé prendre un café dans un petit resto avant un mini-magasinage. J'étais supposé travailler sur un projet de dessin, mais ca me tentait de sortir et je me sentais rebelle, alors j'étais là assise en train de lire ma revue tranquille, me mellant de mes affaires et de ma petite tasse d'espresso. Je ne voulais pas être "nosy", au contraire je feelais vraiment pour être dans ma bulle-en-public.
Mais le nuage de parfum cheap qui est arrivé en même temps que la femme qui s'est assise à la table à coté avec son chum m'a forcé à lever la tête. Mais là on parle de NUAGE en grosse lettres. Quelle idée bizarre de se couvrir d'un parfum si fort le matin pour aller déjeuner au resto!
Je les ai regardés de plus près...environ 40 ans...peut-être même 35, mais les gros bronzages oranges les vieillisait beaucoup. Vieilles peaux, trop de maquillage noir, un look qui dit "on est encore jeunes et beaux, et on va au gym tout les jours". Le gars avec des petites mèches et un chandail moulant, et la femme avec un jean fuseau, des talons aiguilles et un coat de cuir...et toujours le gros parfum qui donne mal à la tête.
Elle demande du lait écremé pour son café, et elle sort un petit ziploc qui contient une tranche de pain multi-grain super brun de sa sacoche. Le genre qui a de l'avoine et des granules dessus. Oui oui, elle apporte sa tranche de pain au resto, et commande des fruits.
Je me demande ce que son chum peut bien penser de ca, moi qui me fait traiter de grano quand je mange du poridge.hihihi
Mais je change vite d'idée quand je l'entend commander des oeuf brouillés.... sans lait.

C'est super beau de se tenir en forme...mais là...

Tuer moi quelqu'un, si je devient de même en vieillissant.

1 comment:

Anonymous said...

Tes jours sont comptés...du porridge!!!LOLLLLLLLLLLLLLLL
Tu as des dents...c'est pas pour toi!!!!ahahahahahhahah