Monday, March 30, 2009

Moi je l'aime Isabelle Blais!

Je l'ai trouvé super bonne dans Borderline et Les Aimants. C'est une actrice pleine de talent et j'adore son look.

Chéri et moi, on était pas mal contents quand elle a remporté son Jutras hier. "C'est notre préférée" comme on dit.

Par contre, en me réveillant ce matin, j'ai entendu un animateur cave sur Radio Énergie qui n'a rien trouvé de plus édifiant à dire que "Mon Dieu! Il l'avait pas reconnu la fille! Ça doit faire du bon lait ces seins là!" Ou quelque chose d'aussi insignifiant. C'était l'animateur avec un rire super agressant je pense...En tout cas, y'a eu un petit malaise même avec les autres animateurs, surtout Mistou qui est venue à la défense de la "meilleure actrice québécoise" de l'année.


J'ai trouvé ça niochon en maudit. La fille elle vient d'avoir un bébé, okay elle est encore un peu grassouillette, elle a des plus gros seins aussi, mais bon, ils étaient pas sur-exposés ni mis en évidence. Lâche les hormones monsieur, elle avait l'air super heureuse, radieuse, une jolie robe et tout et elle vient de gagner un prix important. Arrête de dire des conneries. Au moins elle était là!

La seule petite-mini critique que j'oserais faire, c'est peut-être sur ses cheveux. Je la trouve beaucoup plus jolie avec sa petite coupe courte à la Pixie dans Borderline. Elle est une des rares fille qui la porte bien.

En tout cas, Bravo Isabelle Blais! On t'aime!

No comments: