Thursday, March 05, 2009

Ah ben coudonc!

Honnêtement, je sais pas pourquoi je dépense des précieux sous pour acheter des petites souris en plastiques fluo, des ba-balles et des canes à pêche à plumes pour mes chats. Ils restent tous inutilisés dans un panier de toute facon.
C'est finis ca!
Par hasard, je viens de découvrir que quand le soleil reflette sur le dos d'un CD, ils deviennent aussi fous que si ils n'avaient pas mangés depuis des jours et que le petit reflet qui bouge était un morceau de saumon. Pupilles dilatées, griffes sorties, et Timine a même fait un des ses fameux saut périlleux. Ca fesait des mois qu'il n'avait pas fait ca. Vive les petits plaisirs gratuits!

Aussi, quand je suis sortie ce matin, je me suis rendue compte à quel point les filles de 16-21 ans me tapent sur les nerfs. Surtout quand elles sont en groupe. Et tout ce que tu entends, c'est des "Tsé genre" ,des rires forts, aigues et hystériques, et du parlage dans le dos de leurs amies.
Tout ca provenant d'un groupe uniforme de queues de cheval passées au fer plat, de gros bijoux fluos en plastique et de linge laid et incomfortable de chez Sirens.
Je sais ben que c'est pas toutes les jeunes qui sont de même, mais cette espèce là m'énerve...je ne les aimais pas quand j'avais 16 ans, je ne les aimes pas là non plus. J'aime me tenir loin.
Et oui, je suis intolérante des fois.

2 comments:

Anonymous said...

bon...toi la,t'es due pour la pomme...J'te sent aggressive...

Janie said...

hahahahah ouin kosse qui se passe sourette..... t'es prime ces temps-ci avec t'es fillette pis tes vieux shmok trop bronzer.....c'est la revolte du monde laid!! lol