Monday, June 01, 2009

Printemps=Ambition


Ça fait un bon bout de temps que je me dit que j'aimerais me partir une petite business. Je suis créative, c'est une qualité que j'ai toujours eu.
J'aimerais ça me servir de ce talent et ne pas juste laissé aller ça.

Oui, j'ai parfois des petits contrats de dessin ici et là...mais de faire quelque chose qui est complètement mon idée et que ça réussisse, c'est autre chose.

J'y pense souvent, mais le printemps me donne envie d'agir au lieu de juste réfléchir.

Je vois les artistes quand on se promène à Montréal....qui créer des cartes de souhaits, qui font des beaux petits savons artisanaux, des bijoux...et je me dis, j'suis capable moi aussi! Pourquoi je le fais pas? Pourquoi je ne m'y met pas? Il me semble que c'est le temps ou jamais. Ça me tente là. J'suis motivé, faut pas que je perde la motivation, c'est ça qui fait qu'un projet se concrétise.

Mais quoi faire?
Ces temps-ci, je penche vers l'idée des bijoux...en particulier les boucles d'oreilles. J'ai une passion pour les beaux bijoux, j'en ai plus que je ne peux en porter, mais avoir ma propre collection, ça serait un rêve!

Quelque chose d'original, de reconnaissable, qu'on puisse dire...oui, c'est Liliane qui a fait ça!

A suivre....

1 comment:

seb!! said...

Au lieu de quelque chose d'original...pourquoi pas quelque chose d'orignal...Je pourrais te fournir les cornes!!!