Friday, June 05, 2009

Elle a une VOIX!

Wow! J'ai parlé de Lady Gaga il n'y a pas longtemps.
De sa drôle façon de s'habiller pour attirer l'attention, de ses chansons quand même le fun à danser.
Mais je ne m'étais jamais vraiment faite d'illusion sur son talent de chanteuse. Je me disais: une pop-star comme les autres; une belle image, des pas de danse, mais une voix modifiée et synthétisée à l'infini dans le genre Britney.
C'est pour ça que ce vidéo m'a vraiment surpris!
Lady Gaga a bel et bien une vraie voix, une voix forte même qui pourrait aller loin.
Grave et Jazz. Elle joue même du piano et j'ai entendu certains dire qu'elle pourrait avoir le même genre de potentiel que Tori Amos...
Poker Face en acoustique, en ce beau Vendredi.

1 comment:

Anonymous said...

C'est vrai qu'elle a vraiment une superbe voix. Je suis vraiment étonné parce que je pensais de façcon semblabe a toi.

Merci pour la redécouverte de cette artiste..