Monday, June 29, 2009

A Louer!


Ou plutôt---À céder!
Je dois trouver un ou des nouveaux locataires pour le 1er Août.
Ca s'en vient donc assez urgent! Et je stress un peu pas mal.
A date, j'ai eu une proposition, mais je fais appel à tous au cas ou ca ne marcherait pas.
C'est un 4 1/2 près du Vieux-Ste-Thérèse et de Curé-Labelle, tout près de Place Rosemère et de pas mal tout.
Je l'ai aimé pendant 6 ans, un beau loyer sur le coin, au deuxième étage avec un grand érable devant la porte patio. Frais l'été, un grand salon, deux belles chambres, une cuisine toute jolie que j'ai peinte en jaune, et je promet que le ménage sera fait avant que je parte. ;P
Un des blocs du coin avec encore des prix pas trop chers. Je payais 53o$/ mois...j'imagine que ca sera encore ca pour le reste de l'année.
A qui de droit!
Reply et je vous donne un numéro ou me contacter.

No comments: