Thursday, April 16, 2009

Coiffeuso-phobie

J'ai lu ce billet de Noisette Sociale tantôt....
http://www.noisettesociale.com/les-males-heteros-ces-fetichistes-du-cheveu/

Et je me suis mise à réfléchir parce que justement, ça adonne que Chéri et Moi on parlait de ça hier soir.
En gros, Noisette explique qu'elle avait toujours eu les cheveux longs dans le passé...genre jusqu'aux fesses. Et que son chum, chaque fois qu'elle parle de changer la coupe ou la couleur fait une crise de panique, mais finit par aimer ça.

Et je me trouve chanceuse d'avoir un Chum qui....peut-être que "s'en foutre" est une expression trop forte...mais plutôt qui me laisse faire pas mal ce que je veux de mes cheveux sans jamais s'inquiéter.
Je pourrais les laisser pousser jusqu'aux fesses, les couper aux épaules, courts, très courts, avoir des mèches de blond à rouge feu. Même les teindre en noir au complet, et jamais je n'aurais droit à une crise de panique. En fait, je paniquerais bien avant lui.
Il est pas difficile mon Chéri, il aime tout tant que j'ai des cheveux et tant qu'ils ne sont pas trop "clownesque" dans le genre afro-mauve...
C'est là que je réalise comme je suis chanceuse, parce que c'est dans ma nature d'aimer changer de tête. Je suis loin de la coiffeuso-phobie! Très loin. Je tripe chaque fois qu'il est question d'aller chez la coiffeuse.
Et c'est cool, je peut expérimenter sans avoir peur de ce que chéri va en penser. J'en profite!!

2 comments:

Noisette Sociale said...

Tiens tiens, j'arrive ici grâce à ton trakback et je découvre un nouveau blogue! :)

Je tiens quand même à spécifier que j'aime bien en mettre un peu à mes textes pour que ça soit plus humoristique. Le Détracteur envers mes cheveux est beaucoup plus comique que tyrannique ;)

Ceci étant dit, moi aussi, je commence à y prendre goût pour ce qui est de changer de tête souvent. Après tout, pas besoin d'attendre une occasion spéciale à chaque fois!

Au plaisir :)

Lily said...

Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert ton Blog aussi!
J'aime beaucoup ton style d'écriture, très drôle!:)
Merci du commentaire!