Wednesday, April 29, 2009

Vodka à toutes les sauces

Au départ, on avait décidés d'acheter cette bouteille de Vodka en remplacement du Rhum habituel pour se faire des "Vodka-Jus d'orange" que j'adore.

Mais à l'épicerie Dimanche dernier, en cherchant une sauce tomate pour notre délicieuse "Lasagne aux Polpettes" (dont je vais surement donner la recette éventuellement)....les yeux de chéri sont tombés sur un bocal ou était imprimés les mots "Tomate et Vodka".
Ca a attiré notre attention, mais je l'ai convaincu que c'était une meilleure idée de prendre une sauce normale et de la modifier, parce que oui, on en a déja de la Vodka à la maison.

J'étais pas sure de l'idée, de comment ca allait tourner...mais hier soir on a essayé ca, kit a ce que ca gâche la Lasagne.
Environ deux bouchons de vodka dans la sauce tomates, dinde et parmesan en fin de cuisson.
L'odeur m'a tout de suite assurée que c'était effectivement une bonne idée. Bizarrement, ca me rappellait le riz basmati au jasmin quand il cuit.
Mais au goût, c'est encore meilleur!
Dorénavant, j'essaye ca dans toutes mes recettes! Longue-vie à la Vodka!

No comments: