Thursday, May 06, 2010

Du haut de ces souliers

Je dois l'avouer, la première fois que j'ai aperçu cette paire de chaussures d'Alexander McQueen dans un vidéo de Gaga, j'ai les ai trouvé vraiment bizarres. Tout ce qui me venait en tête était une cheville foulée. Ces talons!! Cette hauteur!

Puis je les ai revues, et encore revues...et graduellement, les Armadillos shoes se sont misent à m'intriguer...puis à me fasciner. C'est peut-être le fait qu'elles donnent des interminables et fines pattes de gazelles à quiconque réussit à la dompter. La rondeur là ou un soulier commun courbe vers l'intérieur.
Définitivement, elles sont cools....Mais comment peut-on marcher avec ces échasses??! Une recherche Google m'a apprise que c'était plus aisé qu'on ne pourrait croire.

C'est sur, le commun des mortels ne peut se payer ce genre d'extravagance. L'occasion pour les porter n'a pas encore été inventée.
Mais il existe des versions un peu plus accessibles, même si moins "in your face".
Comme ces jolis spécimens...

Ouf, moi qui n'est même pas une tripeuse de souliers, je ressent comme une rage de posséder une paire de souliers dans ce genre.
Des suggestions de boutiques, mes amies blogueuses?

No comments: