Wednesday, March 24, 2010

Projet à long terme

On dit que la meilleure façon de réaliser un projet ou un rêve, c'est d'en parler. Parce que plus on en parle, plus on a l'impression de devoir faire quelque chose pour y arriver.
Sinon bien...on à l'air plate.

Alors voilà, mon projet à moi, c'est de créer plusieurs toiles et de les vendres.

Oui! Je veux devenir connue. Je vois grand! Trop peut-être, mais c'est mieux trop que pas assez. J'ai retenue une idée de mademoiselle Lady Gaga qui disait que même quand elle n'était personne, elle agissait comme si elle était très populaire et importante, et que finalement les gens ont commencés à y croire. Et regarder ou elle en est!
Les gens me disent un peu à la blague depuis que je suis toute petites qu'ils veulent un de mes dessins ou ma signature pour quand je serai célèbre. J'en riais, mais aujourd'hui à presque trente ans, je me dis que si ça doit arriver, je suis mieux de m'y mettre.
J'ai des idées!
Si je le veux bien, j'ai aussi du temps!
Alors je veux le faire. Avant l'année prochaine, je veux avoir vendu au moins une toile.

Ce que j'ai en tête ces temps-ci, c'est des images de "Contes de Fée" révisés. Par exemple, Cendrillon ou la Princesse au petit pois...mais version moderne, presqu'un peu Emo ou gothique, avec des vêtement designer un peu fuckés.
C'est vraiment beau dans ma tête, et je veux sortir tout ça pour que d'autres voient!

1 comment:

sebas! said...

Ce que tu as besoin,c'est un vendeur hors pair... Maudit,ca tombe ben,j'en suis un!!!! Quoi de mieux pour mousser les ventes que de quelques toiles dans ma salle de montre!(salon et cuisine...!!!!)