Wednesday, January 06, 2010

Retour de vacances

Deux semaines....je suis encore toute confuse.
Comment ça peut passer si vite? Mon corps s'est habitué à se lever avec le soleil, je rêve encore moi, quand le cadran sonne à 6h10.
Mais c'est la vie!
Faut gagner des sous pour la payer, cette maison là. Et je l'avoue, ils me commençaient à me manquer les p'tits du service de garde.

Ouais.... les desserts, l'alcool à profusion et les soupers de Noël et de Fondu ont fait leur effet. Y'a quelques livres que je veux perdre comme résolution pour Janvier.
Je ne m'inquiète pas trop. Surtout que tout ces abus alimentaires me donnent une envie irrésistible de faire mon épicerie à la boutique santé du coin.
Mon corps réclame des légumes, des fruits, des thés et plein d'affaires bien granos. Je n'aurai même pas à me forcer.

Chéri a terminé de construire notre nouvelle table de cuisine. J'suis tellement fière de lui! Un magnifique meuble de chêne rouge. Malgré qu'il n'a pas eu accès à beaucoup d'outils et que c'était son premier projet de menuiserie juste pour s'amuser, c'est la plus belle table que je pourrait demander! Je vais poster une photo quand elle sera teinte. Acajou foncé, je pense.

Ouf! Courage! Au travail, ça sera une belle année!!

No comments: