Thursday, June 14, 2012

Luinae McAnish, where are you??

Je lance un cris de détresse....depuis mon retour au monde virtuel, je redécouvre les blogs que j'adorais suivre. Certains ont démménagés, d'autres ne m'intéressent simplement plus.

Mais en essayant de retrouver le blog de Luinae McAnish, une jeune bloggeuse de 16 ans danseuse celtique, amoureuse de thé et de rouge à lèvre que j'adorais lire...je me heurte à un mur!

Son premier blog ''More Magic Always''  n'est plus, ni sa deuxième incarnation ''Slam'', pas une trace d'elle, pas une explication. Et j'ai cherché!
C'est si dommage, son blog était tellement inspirant, coloré et positif, non seulement pour les jeunes mais toutes les filles jeunes de coeur et un peu outcasts. Il y a tellement d'aticles que j'aurais aimé relire...et tout est partie dans le néan.

Luinae si tu me lis, ou si quelqu'un la connais. Pourquoi? Et surtout quand aurons-nous le plaisir de te relire?

Tuesday, May 22, 2012

Sortie de ma létargie!

Un gros merci à Arwen E., pour ce petit commentaire sur un ancien poste qui m'a botté le derrière hors de cette trop longue pose-blog.
Je me demande bêtement si j'ai toujours quelques lecteurs malgré que j'avoue avoir presque moi-même oublié cette petite page perdue sur le web dont je suis pourtant l'auteure.

Et oui, j'ai survécu à cet état quasi-zombiesque qu'occasionent  les quelques premiers mois d'un bébé. Le bout difficile est derrière nous. Je fais enfin des nuits de plus de quatre heures. En fait, je remercie chaque jour d'avoir un p'tit gars qui fait ses nuits de huits heures chaque soir! Les histoires d'horreur que j'ai entendu sur des petits de un an qui se réveillaient encore aux deux heures la nuit!

Notre petit Philipou se porte à merveille, il grossit, grandit, et se traîne même crab-style parce qu'il n'a jamais apprit comment le faire à quatre pattes. C'est un excentrique le jeune homme. Ah oui, il a maintenant dix mois et je peux vous dire que c'est une étape tellement le fun, on voit qu'il veut tout apprendre. On peut l'ammener au resto sans problème et il sourit et fait du charme à tout le monde qui croise son regard.

En plus, depuis sa naissance, je n'ai pas eu la volonté ou le temps de teindre ou couper mes cheveux.
 Faite le calcul, je prévoyais les teindres le jour ou j'ai accouché....évidement je ne l'ai pas fait, ajouter à ca un peu plus de 10 mois et je crois que ca va faire bientôt un an que je les laisse pousser. Je vois enfin ma couleur naturelle que j'avais presqu'oublié. Ca me donne le courage de continuer, j'aimerais pouvoir avoir une tête completement châtaine avant que le blanc ne prenne le dessus et que je doive les colorer.

Je prendrai une photo-preuve sous peu...mais d'abord, mon jardin-potager m'attend! À moi lavande, romarin et sauge! Tomates concombre et bons radis! Enfin j'ai du temps à moi!